Demain brillera O CMSK nationales arabes
Malgré la longue nuit et les plaies ouvertes, malgré la femme en deuil qui se lamente, malgré le siège, la famine et d'intimidation, malgré la haine de la télécommande, et l'injustice de la proximité
Section, ô fils de Sion Varmint, le temps le cas du cessionnaire, et le triomphe de l'opprimé et le processus de l'injustice historique étoiles chic, peu importe combien de temps la luminosité, et le soleil brillera à domicile, et passer avec les bougies.
Les malheurs ne durera pas, et restera une file d'attente lors des funérailles.
Dieu dit à entrer dans la mosquée comme ils sont entrés la première fois
Fhda vous, ô Sion, de la supervision de la boule de pierre
Vzmejr ou diatribe ne sera pas la main sur cette période
Section, le singe O qui se révoltent contre son maître
Nous avons utilisé à Antmah ont exprimé les sommets vide, nous, notre désir est la promesse de Dieu d'une génération de la victoire désirée, qui enregistre les engagements, promesses et Levy, Boulder rock steady, le décapage fabrications Talmud, et aller à la racine les mains qui tirent de l'ingratitude, et Manvict Venez souche Juifs ....... ... l'article ne s'allume pas enlevé mon Seigneur *** ne restera pas pour les Juifs de Haïfa
.................. Haché et le pays *** et de Jérusalem dans mon cœur hostile
Le éternué Gaza et a dit "Louange à Dieu, reçue par le Dieu Bassorah vous bénisse ... et soupira, en Algérie et a déclaré avec fierté, je suis qui a secoué la terre sous les pieds des prostituées, je suis porté à un barrage des charbons ardents sur les adultères, et allumé les flammes arène de l'Atlantique de la révolution à la Ahtaragharb, et salua la France à la volonté de la Révolution, et non le volonté du peuple de la volonté de Dieu et s'endormit ??... chèvres impérieuse de longues nuits, comme si
rôle pionnier oublié historique dans la galvanisation, l'unification des rangs, et battent les tambours de la liberté
... Voiqztha Tripoli Bzier Assad Omar Mukhtar, la rhétorique jeune noir de la campagne
Marocaine, et les garçons venus de Tunisie Verte »chantait:
Est-ce le droit de mobiliser Ojnadh *** et la séparation fiable de la position
Vsvo bataillons Osadh *** et pilonné par l'État du mensonge
.... Et convois laminés héros du Yémen Al-Saïd, et les Arabes du Levant solennelle mariée Ttosthm et les meilleurs fils majestueuse de Beyrouth, qui mausolée fleurs de Salah al-Din ... à tous les pays, régions et de nos glorieux arabes ............. .................................................. .
Cher bien-aimé Tqatoni pas .. Je suis un rêve et je rêve, désir et rêve de longue date .. afin de ne pas se réveiller à la réalité d'une douloureuse arabe ,........... Permettez-moi d'exercer mon droit de rêver .... sionisme tout confisqué ..
Ne nous a pas garder ce que nous avons des rêves que ..... Wah, quel est votre rêve pour vous-même condamné à mort.
Saddam Hussein comme un martyr ... rêves et les rêves martyr Ahmed Yassin. Et Abou Ammar est mort
Il rêvait de Jérusalem comme la capitale de l'Etat de Palestine, cheikh Ragheb ...... rêves Matt d'un avenir radieux pour le Liban, Imad Moughnieh est mort quand il rêvait de la dernière Padres Ilguenh du sionisme et de clients
Et Rafic Hariri a conduit au martyre Seigneur, et il rêve d'un pays stable, prospère Liban.
Quoi de plus martyrs of Dreams
Aujourd'hui, pourquoi aujourd'hui? Ovadwa martyrs de leur Seigneur, et vous, la vie??? Vraiment, vous en vie?
Je regrette de dire que le nombre de quartiers sont très peu dans la nation arabe, et F pour la vie ne connaissez pas le sens de la dignité, ne comprennent-ils pas la masculinité, la virilité et étude de l'histoire, mais parmi les organes de haut niveau national, l'esprit et vissé à l'époque de l'enfance.
Vraiment, nous sommes des Arabes et la Palestine abattus? L'Irak et à la déchirure? La Syrie et menaçant? Liban exercé lorsque les forces de l'expérience arrogance mondiale en matière de renseignements et d'espionnage, et de semer la discorde????
Quelle est la plus rare à la maison
Être un musulman .... Soyez un chrétien. Soyez Druzes. Sunnites ou chiites .. Dieu est grand, je ne m'inquiète pas, je veux juste être un homme.
Être un ressortissant, ou en diagonale, un baasiste, ou Nazaréen, Silvia, ou Ijoania. Aussi bien que je n'aime pas, mais seulement pour moi d'être civilisée, consciente de la base du conflit, et les exigences, et les raisons de la victoire et la défaite, conscient que le conflit d'existence, pas une frontière.
Etat islamique, un Etat démocratique, le grand califat, la renaissance de l'année, salafistes, etc ...
slogans vides, et les mouvements d'une exagération irresponsable, stupide et, le tout soutenu par un coloniale
Baby sionisme, et les caves de la franc-maçonnerie, sa mise en œuvre est aux mains des réactionnaires
Injustement nom musulman, un Tbaqr moyenne nationale et un coin détruits
Et l'accumulation de brouillard épais sur les biens réels
Ce qui est plus bête dans le national
O arabe frère fiers: Inscrivez-vous NFC contrainte était temps, essuyer les larmes
Des plantes et des sourires, et insuffler l'espoir, le travail au profit de la patrie, et je tente de servir
Droits, nous avons appris à renoncer à soi, et les plaisirs Anaav, et dire à Sion
Pleurer, pleurer, pleurer à nous de l'humiliation, si Astrgel de la revendication
Appartiennent à des confessions.
, Je l'espère, des fils et des filles de l'arabisme, de relever le défi?
Ce que l'âge limite de l'arabe recul?
Rêvez-vous sera longue et se développe, augmentant le nombre de martyrs rêves????
Vous réveillez-vous monstre arabes? Les filles comme l'arabisme pour donner naissance
Omar Salah, Ahmed Yassin, et rhétorique, et Omar Al-Mukhtar? Je reste perplexe mère???
Pour répondre à je communique avec nous, ô vous aimé les granules
O Alomagd, Almajat O,
=
Allahu Akbar Allahu Akbar, la fierté des Arabes et la mort des fils de Sion
Mon frère: Khamis HADDOUDA
.